Où trouver du thé à Dax ?

Gastronomie Française » Général » Où trouver du thé à Dax ?
Où trouver du thé à Dax ?

Le thé constitue l’une des boissons les plus consommées au monde. Bien qu’il en existe plusieurs types, tous partagent le fait de rendre accro plusieurs de par leurs effluves et leurs vertus thérapeutiques. Si vous êtes de passage à Dax et que vous désirez vous abreuver avec votre boisson préférée, découvrez ici les restaurants Dax et autres lieux où vous pouvez étancher votre soif.

Les endroits spécifiques

A Dax comme partout ailleurs, il existe des endroits spécialement dédiés à la vente du thé. Ils sont communément désignés par la dénomination de salons à thé. En leur sein, il est possible de se détendre en sirotant sa boisson préférée. Parfois, des accompagnements à type de gâteaux et pâtisseries sont également disponibles. 

Plusieurs adresses offrent ce type de service à thé. On peut citer l’établissement « chez Babeth », une petite boîte d’à peine deux salariés qui propose des boissons de plusieurs types à ses clients. Le calme, le décor et la qualité du service offert en font une excellente place où l’on peut profiter de son thé. Il est ouvert tous les jours sauf les lundis de onze heures à quatorze heures dans la matinée et de dix-neuf à vingt-deux heures dans la soirée. 

Le salon « Sax Y Rock » fait également partie des lieux à Dax où il serait intéressant de se rendre pour prendre du thé. Une très bonne ambiance y règne et une équipe dynamique et jeune est disponible pour satisfaire la clientèle. En plus de la disponibilité d’une machine à café professionnelle, c’est tout logiquement qu’il est particulièrement fréquenté. D’autres adresses comme « les Cafés Noiro » spécialisés également dans la vente de plusieurs types de thés et accessoires comme la théière japonaise viennent compléter la liste.

Les restaurants et autres endroits « généralistes »

Ce ne sont clairement pas des endroits typiques pour consommer du thé, mais, des goûts et des couleurs, il faut surtout se garder d’en discuter. Si vous préférez prendre du thé au petit déjeuner, où à n’importe quel repas de la journée, dans un cadre comme celui du restaurant où les services sont plus étoffés, plusieurs adresses à Dax conviendront. Vous risquez de ne pas trouver satisfaction à toutes vos exigences, comme celles en rapport avec un type précis de thé par exemple. Mais vous ne manquerez certainement pas de thé. Les établissements comme « Jean le Bon restaurant » et «  le 355 restaurant » en sont des exemples parmi plusieurs autres dizaines. 

fdgfgfdg dgsd